Les réponses
à vos questions

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Seuls les paiements par carte bancaire sont acceptés. Paiements en ligne sécurisés par Stripe.

 

Quelle est votre politique de retour ?

Conformément à la loi de rétractation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours pour renvoyer votre article, non porté, non lavé, en parfait état, et accompagné de son emballage d’origine.

Seuls les échanges d’articles sont acceptés. Les frais de retour sont à votre charge.

 

Quel est le délai de création / livraison?

Un délai variant de 7 à 21 jours environ est nécessaire pour la réception de votre colis.

Une fois votre colis posté, vous serez avisé(e) de votre numéro de suivi par mail et vous recevrez votre colis sous 3 jours ouvrés à 7 jours ouvrés en fonction de votre pays de résidence.

 

Quels sont les frais de livraison?

France, Belgique, Luxembourg

Livraison en Points Relais® contre signature
– Mondial Relay : 5€ ​
– Mondial Relay avec assurance*: 8,00€ (* assurance à hauteur de 125€)

Allemagne

Livraison en Points Relais® contre signature
– Mondial Relay : 9,50€ ​
– Mondial Relay avec assurance*: 13,00€ (* assurance à hauteur de 125€)

Outre Mer (Martinique, Guadeloupe, Ile de la Réunion, Guyane…)

– Colissimo : 6,25€
– Colissimo avec assurance* : 10,25€ (*assurance à hauteur de 200€)

(Le service Colissimo se fait directement en boite aux lettres & sans signature. En choisissant l’option de livraison sans assurance, vous consentez être responsable en cas de perte de votre colis. De ce fait, aucun remboursement ou geste ne sera effectué par l’entreprise Moonbloom creation en cas d’incident.)

Suisse

– Colissimo International: 12,30€
– Colissimo International avec assurance*: 16,30€ (*assurance à hauteur de 200€)

(Le service Colissimo se fait directement en boite aux lettres & sans signature. En choisissant l’option de livraison sans assurance, vous consentez être responsable en cas de perte de votre colis. De ce fait, aucun remboursement ou geste ne sera effectué par l’entreprise Moonbloom creation en cas d’incident.)

Que se passe-il après avoir passé commande?

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation.
Vous recevrez ensuite la confirmation d’envoi de votre colis par email avec son numéro de suivi.